11-08-2021 10:25 - modifié 11-08-2021 10:48
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de ma fibre le 12 juillet pour prise en compte le 30 juillet. Contact avec un conseiller qui m'affirme qu'il n'y a aucune problème, la nouvelle adresse est déjà fibree sosh et la ligne fonctionnelle. Je suis serein.
Le 30 juillet ma ligne est coupée comme attendue. Et coté nouvelle adresse la personne retire sa box avec la fibre disponible ce jour là. Jusque là, la procédure se déroule nominalement.
Nous sommes le 11 aout, ma ligne sur la nouvelle adresse est toujours "en cours d'activation". Je contact tous les 3 jours via chat un conseiller qui m'assure que mon dossier est sous vigilance et qu'on me rappellera dans les 24/72h. Et puis rien, aucun contact. Puis je recontact 72h plus tard pour la même réponse, en boucle. Parfois on me demande si un technicien est prévu ou pas. Jamais on ne m'en propose un. Je m'inquiète de plus en plus.
Je ne comprends pas, avant c'était sosh, la c'est pareil avec une nouvelle Livebox et j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Personne ne sait m'expliquer ce qu'il se passe: coupure ligne dans la rue (non), problème technique, problème de staffing a cause des vacances... bref c'est particulièrement opaque.
Est-il possible d'avoir un statut plus fin ? Une explication? Au moins un délais réel ? Toutes les 72h via chat c'est le même refrain sans aucune avancé. (Merci aux conseillers pour leur aide, je comprends qu'ils n'ont pas plus d'infos que moi) Je peux comprendre qu'il y a parfois des soucis techniques qui prennent du temps, mais le manque de communication et l'absence totale de visibilité pour moi est désastreux.
Je vous remercie par avance de me partager vos retours d'expérience sur les cas similaires.
Cordialement,
le 11-08-2021 14:14
le 12-08-2021 23:04
Bonjour,
J'ai branché par curiosité la box et elle indique : "identifiant fibre non reconnu".
A priori la ligne est donc fonctionnelle, ça aboutit quelque part qui ne reconnaît pas la Livebox. -> ca semble etre un problème de parametrage technique ?
Cordialement.