Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment bénéficier des 200 Go lors d'un déménagement

J'ai utilisé tous les gigas de mon forfait lors de mon déménagement et je viens d'apprendre qu'il y a 200 Go offert lors du déménagement je souhaiterais en bénéficier dans l'attente de l'arrivée d'Internet chez moi cordialement

Solutions approuvées

Bonjour déjà !

 

@Anthony13500gan 

 

Ceci n'est valable que pour les forfaits orange avec la garantie  24h, à priori.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

La faq dit

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Pr%C3%A9parer-le-d%C3%A9m%C3%A9nagemen...

 

Nous allégeons votre budget déménagement

 

Vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous bénéficiez du Pack Déménagement internet

  • Profitez de 20 % de réduction sur le prix de votre abonnement mensuel, le 1er mois, à votre nouvelle adresse(1).
  • Bénéficiez de l’activation gratuite de l’Option modem 1Go pour iphone et smartphone pendant un mois(2).

Vous êtes client d'une offre Livebox ADSL,VDSL ou Fibre, grâce à Avantage Déménagement, profitez d’une réduction de 20% sur le prix de votre abonnement mensuel le 1er mois à votre nouvelle adresse(3).

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Anthony13500gan 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour déjà !

 

@Anthony13500gan 

 

Ceci n'est valable que pour les forfaits orange avec la garantie  24h, à priori.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

La faq dit

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Pr%C3%A9parer-le-d%C3%A9m%C3%A9nagemen...

 

Nous allégeons votre budget déménagement

 

Vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous bénéficiez du Pack Déménagement internet

  • Profitez de 20 % de réduction sur le prix de votre abonnement mensuel, le 1er mois, à votre nouvelle adresse(1).
  • Bénéficiez de l’activation gratuite de l’Option modem 1Go pour iphone et smartphone pendant un mois(2).

Vous êtes client d'une offre Livebox ADSL,VDSL ou Fibre, grâce à Avantage Déménagement, profitez d’une réduction de 20% sur le prix de votre abonnement mensuel le 1er mois à votre nouvelle adresse(3).

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous!

Suite a une panne de ma box sosh , un techniquecien passe dans 3 jours...Sosh m'a normalement offert 200 giga sur mon mobile sosh en data jusqu'à ici je n ai rien reçu... C'était il y a 1 heure au chat sosh mais normalement c est immédiat non?

Pardon bonjour! Non j ai eu un conseiller par chat et il m a proposé 200 giga de data mobile car ma box sosh est en panne et après vérification le problème vient d orange et un technicien passer samedi

Bonjour @tito25 


Les 200 go ne sont que pour les clients Orange, comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.