annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloquer l'accès internet de mon contrat ou avoir un nouveau forfait sans internet

Berline
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite avoir un forfait sans internet, ou pouvoir bloquer complatement l'accès inetrent de mon offre. Comment faire s'il vous plait ?

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Berline
Il faut désactiver les données mobiles dans les paramètres.
En général c'est
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Données mobiles >décocher

Berline
Sosheur occasionnel

Bonsoir @rolandK, merci pour cette réponse rapide ! je m'aperçois que je n'ai pas été suffisamment précise dans ma demande : mon contrat correspond au portable de mon fils qui n'a pas la maturité pour gérer son accès à internet et qui en attendant de trouver une solution ne veut quon vieux portable à touche, pas pratique pour écrire ses textos.. Je souhaite donc désactiver internet sans qu'il ait la possibilité de le remettre.

Ou ce qui serait encore mieux, avoir un forfait sans inetrnet ce que je ne trouve pas.

rolandK
Top Contributeur
@Berline
Il n'existe pas de forfait sans internet chez Sosh ni chez les autres opérateurs d'ailleurs.
Si vous lui tripatouyez ses APN, il finira sans doute par trouver la parade.
La solution passe par l'autorité qu'il faudra lui montrer.

Berline
Sosheur occasionnel
bonjour, je cherche un forfait sans accès internet pour mon ado. merci de votre aide.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits 4,99€ et 9,99€, avec option gratuite de blocage de l'Internet mobile, conviennent.

 

Plus d'informations :

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...