Exemple : Activer ma carte SIM
J'aimerais passer d'un forfait internet livebox + forfait a un forfait mobile simple avec 20go et appel SMS illimités comment je dois faire?? Car j'ai appelé on me dit de le faire sur le site mais je ne peux pas je suis obligé de rester avec une livebox je ne sais plus quoi faire et sur le echat j'ai attendu 40 min pour que la personne me dise il faut voir avec le service commercial... Mais impossible de trouver comment rentrer en contact avec eux...
seul le tchat peut séparer votre offre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'aimerais passer d'un forfait livebox + mobile a un forfait mobile simple je ne peux contacter personne ni le fiare directement de mon espace client comment je peux procéder?
merci de ne pas multiposter.
une réponse vous a été donnée.
Je n'ai pas trouvé de solution donc je reposte j'ai besoin de trouver une solution au plus vite car
il faut contacter le tchat comme indiqué avant.
Impossible je n'arrive pas!!! J'ai essayé plusieurs fois impossible
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !