Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment changer de Pass Evasion 1 à Pass Evasion 2 ?

Bonjour, Je viens de souscritre un Pass Evasion 1 il y à 27 minutes. Je me suis trompé et voudrais le changer en Pass Evasion 2 avec 3Go + 1h30 tel + 50 SMS.

Comment faire ? Merci

Luiki


Solutions approuvées

@Loïco

 

Sosh est une offre 100 %Web . Pour contacter un conseiller par eChat , il faut cliquer sur aide&contact en bas de page et renseigner l'objet de votre demande .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Loïco 

" Pass Evasion 2 avec 3Go + 1h30 tel + 50 SMS." 

Un Pass qui n'existe pas. 

 

Cliquez sur ce lien et renseignez votre pays de destination  

 

 https://www.sosh.fr/international

Bonjour, 

En effet ce Pass Évasion comprend : 

3Go, 30 minutes d'appel et 50 SMS. 

J'avais mis 1h30 d'appel ce qui est faux. 

Merci 

@Loïco 

 

Ne perdez pas vos habitudes à l'étranger

 

Avec le Pass Evasion 2, vous bénéficiez d’1 Go d’internet mobile, de 20 min d’appel et 50 SMS émis depuis 13 destinations dans le monde

 

Le pass Evasion 2 est valable 31 jours consécutifs à compter de la date d'activation. Renouvelez-le quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement : il suffit de vous connecter sur l'application Orange et moi, de composer le 444 ou le #123#.

 

Liste des destinations couvertes

 

Afghanistan, Biélorussie, Cambodge, Cap Vert, Guinée Equatoriale, Kazakhstan, Pakistan, Paraguay, Philippines, Sri Lanka, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Togo, Venezuela

 

 

Outre les caractéristiques du pass évasion, je veux savoir si je peux changer du pass 1 (sans Internet )au pass 2 (avec Internet ).

Merci 

@Loïco 

Non,  Il faut souscrire un nouveau pass et quand le premier sera arrivé à échéance sans avoir ete utilisé , contacter un conseiller sosh pour demander son remboursement . 

D'accord, merci. 

Et comment puis-je contacter un conseiller Sosh par téléphone, parler à quelqu'un ?

@Loïco

 

Sosh est une offre 100 %Web . Pour contacter un conseiller par eChat , il faut cliquer sur aide&contact en bas de page et renseigner l'objet de votre demande .