annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer de forfait quand on est un client fidèle ?

Charlie92
Aspirant sosheur

Je souhaite changer de forfait pour moi et mon fils.

On est tous les 2 chez Sosh.

Pour avoir une offre intéressante, il est préférable de changer d'opérateur. je ne trouve pas ça très normal. ce n'est pas encourager la fidélité.

Avez-vous une autre solution ?

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Charlie92 

Les promotions sont toujours réservées aux nouveaux clients, et ceci, quels que soient les opérateurs. Que l'on trouve cela injuste est compréhensible mais il en est ainsi.

Tu peux toujours choisir de souscrire chez un opérateur qui propose une offre qui te convient et revenir ensuite chez Sosh lorsque tu trouveras une offre intéressante. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca fait un bon moment que les opérateurs, dans leur ensemble, n'essaient plus de récompenser la fidélité. C'est pas rentable, surtout sur une offre sans engagement où un client peut "empocher les avantages" (par exemple une réduction sur un mobile) et partir quand même pour une offre concurrente qu'il juge plus intéressante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LeSeb76
Sosheur junior

Bonjour,

Il faut faire une double portabilité, c'est très simple et rapide.

Par contre attention au frais carte SIM du nouvel opérateur, une fois le numééro porté chez le nouvel opérateur, vous pouvez revenir chez SOSH le jour même de la portabilité de votre numéro.

Bonne journée