le 21-02-2019 09:33
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'erre sur ce site internet, que j'ai éclusé le forum en vain. J'ai besoin de joindre un conseiller et je n'y parviens pas.
Il parait que c'est facile....
Je passe de orange à Sosh, on me demande de renvoyer ma box alors qu'orange m'a dit que je ne changerais ps. Que faire donc ? Si je dois la renvoyer, quand recevrais je la nouvelle ?
Si un conseiller voulait bien me contacter
Merci d'avance
le 04-03-2019 20:26
Bonjour,
Comment parler à un conseiller en direct ? Afin de modifier le forfait mobile (dans mes options, il n'y a rien qui correspond). Merci.
le 05-03-2019 12:51
Bonjour @MrVéner,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de client
- N° de client
Merci d'indiquer les options que vous souhaitez modifier
AlexandreK
le 05-03-2019 17:27 - dernière modification le 06-03-2019 08:56 par moderateur_p2
C'est quoi cette ****** de chat ???
Ou est la fenêtre permettant de contacter un conseiller en cas de panne technique ???
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 05-03-2019 18:31
le 08-03-2019 00:02
AlexandreK,
Suite à votre première réponse à mon message privé (vous m'avez donné un lien et m'avez invité à revenir vers vous pour de plus amples précisions), je vous ai recontacté et depuis 2 jours pas de réponse...???
Je vois que vous n'avez pas lu mon message, y'a t'il eu un dysfonctionnement ?
Merci d'avance...
le 20-03-2019 05:39
le 20-03-2019 05:41
le 20-03-2019 05:41
le 20-03-2019 12:43
Bonjour @tisosh,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre,via message privé,les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne après-midi
ElzaD
le 20-03-2019 16:13