Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment connaitre la tarification de la fibre

Bonjour

Sosh m'a contacté pour branchement fibre

J'ai demandé des précisions concernant la modification éventuelle du contrat

J'ai eu l'assurance que l'on m'envoyait cela par mail

Depuis j'attends....


Solutions approuvées

Bonjour @matisse3


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et la confirmation de votre mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier ce qui a été fait et revenir vers vous avec les précisions dont vous avez besoin.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @matisse3 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Le passage à la fibre va scinder votre abonnement en deux.


Vous aurez d'une part, votre abonnement mobile à 4,99€/mois, bénéficiant des mêmes services,

et d'autre part votre abonnement fibre à 29,99€/mois.


L'installation de la prise optique PTO, avec le déplacement du technicien, sont pris en charge par Orange.


La modification de votre contrat entrainera des frais de déconstruction ADSL de 50€ sur la facture qui suivra, que nous vous rembourserons automatiquement le mois suivant. 


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @matisse3


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et la confirmation de votre mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier ce qui a été fait et revenir vers vous avec les précisions dont vous avez besoin.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @matisse3 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Le passage à la fibre va scinder votre abonnement en deux.


Vous aurez d'une part, votre abonnement mobile à 4,99€/mois, bénéficiant des mêmes services,

et d'autre part votre abonnement fibre à 29,99€/mois.


L'installation de la prise optique PTO, avec le déplacement du technicien, sont pris en charge par Orange.


La modification de votre contrat entrainera des frais de déconstruction ADSL de 50€ sur la facture qui suivra, que nous vous rembourserons automatiquement le mois suivant. 


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @matisse3 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

 

Le passage à la fibre va scinder votre abonnement en deux.

 

Vous aurez d'une part, votre abonnement mobile à 4,99€/mois, bénéficiant des mêmes services,

et d'autre part votre abonnement fibre à 29,99€/mois.

 

L'installation de la prise optique PTO, avec le déplacement du technicien, sont pris en charge par Orange.

 

La modification de votre contrat entrainera des frais de déconstruction ADSL de 50€ sur la facture qui suivra, que nous vous rembourserons automatiquement le mois suivant. 

 

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner.

 

Bonne journée

Simon

 


Bonjour,

Quelque temps est passé depuis ta réponse. Malheureusement mon état ne m'a pas permis de communiquer

Je te prie de bien vouloir m'en excuser

Je souhaiterai donc que le branchement soit effectué en acceptant bien entendu les conditions que tu précises

Merci  de me donner la marche à suivre

Matisse3