Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Quand je clique sur déménager, il m'est proposer de contacter un conseiller mais le lien chat n'est pas actif et il n'y a pas de n° de téléphone de proposer. Comment avez-vous fait ?
Bonjour @PhilTramp,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour programmer votre déménagement.
Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale actuelle et future, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous remercie, j'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
Bonjour @PhilTramp,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour programmer votre déménagement.
Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale actuelle et future, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous remercie, j'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
Bonjour @PhilTramp,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour votre déménagement ?
Si oui, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées comme indiqué par mon collègue @PascalA.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !