le 29-04-2021 09:58
Quand je clique sur déménager, il m'est proposer de contacter un conseiller mais le lien chat n'est pas actif et il n'y a pas de n° de téléphone de proposer. Comment avez-vous fait ?
le 30-04-2021 14:17
Bonjour @PhilTramp,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour programmer votre déménagement.
Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale actuelle et future, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous remercie, j'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
le 30-04-2021 14:17
Bonjour @PhilTramp,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour programmer votre déménagement.
Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale actuelle et future, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous remercie, j'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
le 03-05-2021 10:05
Bonjour @PhilTramp,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour votre déménagement ?
Si oui, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées comme indiqué par mon collègue @PascalA.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !