le 20-09-2025 16:05
Bonjour,
Client Fibre spéciale Sosh , je me suis aperçu que ma date de naissance est fausse et je souhaite la corriger.
Merci de me dire comment faire, car cela n'est pas possible depuisl'espace Client.
Merci.
le 23-09-2025 11:40
Bonjour @Hammett37,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète, votre date de naissance ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 08:15
Bonjour @Hammett37,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !