le 01-08-2019 16:44
Suite à un déménagement, le réseau Orange ou je réside maintenant me pose des problèmes de connexion en mode voix, coupures et réception très difficile.
J'ai résilié pour un autre opérateur qui me donne satisfaction.
J'avais une option Multi-Sim et un boitier AirBox.
Je ne sais pas où restituer ce boitier et comment je dois procéder.
Merci de votre réponse
AVDD1
le 03-08-2019 13:52
Bonjour @AVDD1,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone fixe, en message privé.
Je reste, cependant à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2019 13:42
Bonjour @AVDD1
Un courrier postal est parti le 1er aout avec un bon de retour pour votre Airbox. Il devrait vous parvenir prochainement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu