Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre internet ADSL + mobile 20 GO. Ma connexion est éligible à la fibre et je voudrais changer mon contrat en gardant les mêmes options mais disposer de la fibre à la place de l'ADSL. Je ne trouve pas comment faire sur le site de SOSH ni comment contacter le service client par téléphone, chat ou courriel.
Merci par avance de votre aide.
Bonjour @LAURBUIS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, je vais essayer dès demain.
@LAURBUIS a écrit :Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre internet ADSL + mobile 20 GO. Ma connexion est éligible à la fibre et je voudrais changer mon contrat en gardant les mêmes options mais disposer de la fibre à la place de l'ADSL. Je ne trouve pas comment faire sur le site de SOSH ni comment contacter le service client par téléphone, chat ou courriel.
Merci par avance de votre aide.
Contactez le tchat comme indiqué avant.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !