le 21-01-2018 13:21
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre internet ADSL + mobile 20 GO. Ma connexion est éligible à la fibre et je voudrais changer mon contrat en gardant les mêmes options mais disposer de la fibre à la place de l'ADSL. Je ne trouve pas comment faire sur le site de SOSH ni comment contacter le service client par téléphone, chat ou courriel.
Merci par avance de votre aide.
le 21-01-2018 14:33
Bonjour @LAURBUIS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2018 15:42
Merci, je vais essayer dès demain.
le 21-01-2018 16:16
le 22-05-2020 16:52
@LAURBUIS a écrit :Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre internet ADSL + mobile 20 GO. Ma connexion est éligible à la fibre et je voudrais changer mon contrat en gardant les mêmes options mais disposer de la fibre à la place de l'ADSL. Je ne trouve pas comment faire sur le site de SOSH ni comment contacter le service client par téléphone, chat ou courriel.
Merci par avance de votre aide.
le 22-05-2020 17:12
Contactez le tchat comme indiqué avant.