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le 19-02-2025 19:10
Bonjour, je suis déjà client fibre chez Sosh avec une ancienne Livebox et un tarif mensuel à 30,99€. Les tarifs Sosh sont maintenant à 25,99€ avec la dernière Livebox 5. Je ne souhaite pas partir de Sosh mais la concurrence Free fait de très belle promo en ce moment. Puis je profiter de cette offre ou dois je m'en aller de Sosh ? J'ai également 2 lignes de portable chez Sosh qui pourraient elles aussi quitter Sosh pour Free si rien n'est fait. Merci
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le 08-03-2025 16:49
Bonjour @Tonton77,
Je viens vous envoyer un message privé. En pièce jointe j'y ai ajouté votre bon de transport pour le retour de votre ancienne Livebox.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-03-2025 17:49
Bonjour,
Bien reçu, merci
Isabelle
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le 08-03-2025 17:57
Bonjour @Tonton77,
Je suis ravie que vous ayez, enfin, le bon de restitution pour nous remettre les équipements.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Une excellente soirée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-03-2025 10:52
Bonjour @Tonton77
J'ai bien reçu votre message privé indiquant que vous avez reçu une mise en demeure.
Merci pour les éléments transmis qui m'ont permis de voir que le matériel a bien été reçu.
J'ai donc annulé la relance.
Vous ne serez plus importunée et j'ai mis à jour votre dossier.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
27-03-2025
11:01
- dernière modification le
27-03-2025
11:29
par
Modérateur_N
Bonjour Laura,
Merci de votre retour. J'espère effectivement que tout est rentré en ordre.
Bonne journée
Me *********
[EDIT : Merci [@Tonton77] de ne pas afficher de données personnelles en public].

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