le 20-05-2020 11:31 - dernière modification le 20-05-2020 11:47 par moderateur_p2
Bonjour,
La promotion de mon offre mobile arrive à échéance, et en satisfaite de vos services, je souhaiterais que mon offre a 10,00€ /mois soir prolongé svp.
en étant au chômage à cause du covid -19, mon budget est très limité,
Je souhaiterais un geste commercial de votre part , En vous remerciant d'avance de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bourrel1
le 20-05-2020 11:37
Bonjour,
Si vous n'avez pas été informé d'une prolongation, alors elle n'aura pas lieu.
Et en faire la demande ne sert à rien chez Sosh.
le 20-05-2020 12:55
Bonjour,pour accéder à votre demande, et peut-être avoir une prolongation de votre promo,vous êtes mieux à demander à un conseiller par tchat.
le 20-05-2020 13:36
@guiguixm1 pour info, tous ceux qui ont essayé de négocier ont essuyé un refus. Pas la peine de perdre du temps à ça.
le 20-05-2020 16:33
@ziv a écrit :@guiguixm1 pour info, tous ceux qui ont essayé de négocier ont essuyé un refus. Pas la peine de perdre du temps à ça.
Je sais très bien que ce n'est pas avec sosh que l'on peut négocier, je disais ça à cette personne car j'ai un ami qui est chez sosh également, il a bénéficié d'une promo de un an lorsqu'il a souscrit. Peu de temps avant la fin de cette promo avant de passer au prix normal de son offre, il a été contacté par le service client sosh pour lui proposer l'offre avec la box. Il a refusé car il n'était pas interessé à ce moment la, mais il en a profité pour demander si c'était possible de prolonger d'un an la promo qu'il avait avec son mobile et qui devait bientôt se terminer, ce qui lui a été accepté, c'est la raison pour laquelle j'ai dis à cette personne d'essayer quand même en allant tchatter avec un conseiller, mais je ne me fais pas trop d'illusion pour elle, je pense que ce sera refusé.