Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ça fait 2 mois que j'essaie de résilier mon cette offre via le site et impossible d'avoir la page.
> Espace client
> Contrat et option
>>> Votre contrat ... certaines informations sont indisponibles.
>Gérer vos offres et options
>>> Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
Je souhaite arreter cette offre, puisque j'ai déja refait une offre mobile seul,
et pour la box c'est celle de mon mari.. donc on en a pas besoin de deux !
Merci de me dire la démarche à suivre nous démenageons des demains .. et il y aura apparement 10 jours de délai ...
Merci pour vos réponses !!
Lilow
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.
Essayez un autre navigateur ou depuis votre téléphone.
Sinon allez sur twitter ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Bonjour @Lilowblue
Pour cette offre, il fait obligatoirement contacter un conseiller.
Aide et contact, barre de recherche : résilier.
Oui merci ... le probleme c'est que j'arrive pas a avoir le chat ! même aprés avoir désactivé le bloqueur !
J'avais déjà faite cette recherche !!!
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.
Essayez un autre navigateur ou depuis votre téléphone.
Sinon allez sur twitter ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Merci j'ai juste changé de navigateur et c'est en cours !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !