Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment résilier F. Sosh + Livebox Fibre

Bonjour, ça fait 2 mois que j'essaie de résilier mon cette offre via le site et impossible d'avoir la page.

> Espace client

> Contrat et option

>>> Votre contrat ... certaines informations sont indisponibles.

>Gérer vos offres et options

>>> Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

 

Je souhaite arreter cette offre, puisque j'ai déja refait une offre mobile seul,

et pour la box c'est celle de mon mari.. donc on en a pas besoin de deux !

 

Merci de me dire la démarche à suivre nous démenageons des demains .. et il y aura apparement 10 jours de délai ...

 

Merci pour vos réponses !!

 

Lilow

 

Solutions approuvées

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies.

Essayez un autre navigateur ou depuis votre téléphone.

 

Sinon allez sur twitter ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Lilowblue 

 

Pour cette offre, il fait obligatoirement contacter un conseiller.

 

Aide et contact, barre de recherche : résilier. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui merci ... le probleme c'est que j'arrive pas a avoir le chat ! même aprés avoir désactivé le bloqueur !

J'avais déjà faite cette recherche  !!!

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies.

Essayez un autre navigateur ou depuis votre téléphone.

 

Sinon allez sur twitter ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Merci j'ai juste changé de navigateur et c'est en cours !