le 19-04-2021 10:20
Merci de m'adresser les formalités por résilier le contrat portable de ma ma maman décédée
19-04-2021 11:13 - modifié 19-04-2021 11:13
Bonjour @PEPEOLIV
Condoléances.
La résiliation se fait depuis l'espace client, si vous y avez accès.
Sinon contactez un conseiller par chat.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 19-04-2021 12:06
Merci beaucoup pour ces informations
Bien à vous