annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résilier un abonnement Boite Sosh en cas de panne prolongée ?

phamet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé la boite Sosh fibre en septembre. Elle a été installée le 14 et est tombée en panne complète le 29. Depuis aucune date de remise en état ferme (elle est repoussée à chaque fois que je contacte le support, maintenant au 21 novembre).

Il y a 25 autres clients impactés (source Sosh).

J'ai eu confirmation (par SFR, la ville et mon voisin direct) que le problème est chez Orange (erreur dans le cablage fibre des abonnés).

Comment puis je résilier cet abonnement, tout en me faisant rembourser les 2 mois facturés non utilisables (2x9.99€), les frais de résilialion de mon précédent opérateur (59€) et les frais de Netflix non utilisable (2x10.99€) ?

Merci d'avance pour vos conseils.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @phamet

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

phamet
Sosheur occasionnel

Bonsoir, merci pour la procédure... je l'ai déjà utilisée 5 fois depuis le 29/09... sans succès bien entendu, Mais je vais recommencer demain.

C’est à dire sans succès ?

vous n’avez pas réussi à joindre le tchat ?

Client sosh pas salarié.

phamet
Sosheur occasionnel

Heu non, contacter le service client fonctionne, mais par contre je n'ai toujours pas de ligne réparée.

La dernière fois, c'était : votre ligne sera rétablie le 21/11 à 18h. (c'est la 4ème date qu'on me donne en bientôt 2 mois).

Il est 19h et toujours pas d'internet...

stephrem
Boss sosheur
Vous avez appelé le 3976?

Client sosh pas salarié.