Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment rattacher mon contrat fibre ?

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon problème est très simple : je peux parfaitement accéder à mon espace client en ligne, mais aucun contrat ni est rattaché. Jusqu’à présent j’avais uniquement la fibre chez Sosh. Mais depuis peu, j’ai également souscrit un abonnement mobile.

 

Comme vous vous en doutez, j’aimerais bien rattacher mes deux contrats à mon espace client unique.

 

En réalité, ce qui bloque c’est lorsque je dois fournir le code confidentiel à quatre chiffres qui figure sur une facture précédente. Or, je n’arrive pas à mettre la main  sur une ancienne facture. 

 

Merci à toutes et à tous pour vos contributions,

Une excellente journée les amis !

1 réponse1

Bonjour @Jallu 

 

pour accéder à votre espace client sosh mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter