le 25-07-2019 22:42
Bonjour
J'ai quitté Sosh début juillet.
J'ai bien reçu ma dernière facture.
J'arrive bien à me connecté sur le portail"Factures ancien contrat"
Mais nul part on m'indique comment obtenir le bon de retour pour rendre le femtocell que j'avais.
(on ne m'en parle même pas)
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
le 26-07-2019 15:15
Bonjour @alainjds1,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2019 21:56
Super Merci
Le MP est partie
le 27-07-2019 15:10
Bonjour @alainjds1,
je fais le nécessaire, je vous envoie par courrier le bon de restitution pour le boitier Femtocell.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2019 11:07
Bonjour,
J'ai rendu ma Femtocell dans une boutique Orange avant de faire la résiliation de cette option.
J'ai un reçu le prouvant.
Mais quand je vais sur mon compte client pour vérifier cette annulation, l'option est toujours active (je viens de l'annuler du coup) alors que je croyais que la boutique Orange l'avait faite. Et l'on me demande de renvoyer le boitier. Mais comment puis-je renvoyer un boitier que j'ai déjà restitué en boutique ?
Merci de me donner la marche à suivre.
Sincères salutations.
Frédéric
le 16-09-2019 15:38
Bonjour @fred7199,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe et mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !