Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment rendre sa femtocell après résiliation

Bonjour

 

J'ai quitté Sosh début juillet.

J'ai bien reçu ma dernière facture.

J'arrive bien à me connecté sur le portail"Factures ancien contrat"

Mais nul part on m'indique comment obtenir le bon de retour pour rendre le femtocell que j'avais.

(on ne m'en parle même pas)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci

 

5 réponses5

Bonjour @alainjds1,


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super Merci

 

Le MP est partie

Bonjour @alainjds1,


je fais le nécessaire, je vous envoie par courrier le bon de restitution pour le boitier Femtocell.


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai rendu ma Femtocell dans une boutique Orange avant de faire la résiliation de cette option.

J'ai un reçu le prouvant.

Mais quand je vais sur mon compte client pour vérifier cette annulation, l'option est toujours active (je viens de l'annuler du coup) alors que je croyais que la boutique Orange l'avait faite. Et l'on me demande de renvoyer le boitier. Mais comment puis-je renvoyer un boitier que j'ai déjà restitué en boutique ?

 

Merci de me donner la marche à suivre.

Sincères salutations.
Frédéric

Bonjour @fred7199,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe et mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !