le 01-03-2019 20:23
Bonjour
Ma portabilité sur ma ligne fixe est effective depuis 15 jours. Je n'ai pas reçu de bon de retour de la part de sosh pour le retour de mon matériel.
J ai également fait une demande pour réinitialiser mon comte client depuis 15 jours et toujours pas de courrier de reçu malgré la prise en compte sur le site et le délai annoncé de 5 jours.
je ne sais pas comment faire et surtout je veux éviter la facturation du matériel,!!!!!!!
comment sortir de cette situation?
le 01-03-2019 20:48
Bonjour @Sylvain19812850
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-10-2019 14:42 - dernière modification le 14-10-2019 08:22 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis forcé de déterrer cet ancien sujet car impossible de créer un nouveau sujet (du fait de mon statut de client résilié ?)
J'ai donc le même problème, contrat résilié il y a 2 mois, toujours rien reçu pour le renvoi d'équipement...
J'ai eu un "conseillé" en ligne il y a 1 mois, qui m'a dit que je recevrai le coupon, mais toujours rien.
Je fais quoi maintenant ?
[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge - équipe modération]
le 14-10-2019 16:12
Bonjour @ViveLesFAI,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.