Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment rendre un équipement TV internet sosh

Bonjour 

 

Ma portabilité sur ma ligne fixe est effective depuis 15 jours. Je n'ai pas reçu de bon de retour de la part de sosh pour le retour de mon matériel. 

J ai également fait une demande pour réinitialiser mon comte client depuis 15 jours et toujours pas de courrier de reçu malgré la prise en compte sur le site et le délai annoncé de 5 jours.

 

je ne sais pas comment faire et surtout je veux éviter la facturation du matériel,!!!!!!!

 

comment sortir de cette situation?

3 réponses3

Bonjour @Sylvain19812850

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je suis forcé de déterrer cet ancien sujet car impossible de créer un nouveau sujet (du fait de mon statut de client résilié ?)

 

J'ai donc le même problème, contrat résilié il y a 2 mois, toujours rien reçu pour le renvoi d'équipement...

J'ai eu un "conseillé" en ligne il y a 1 mois, qui m'a dit que je recevrai le coupon, mais toujours rien.

 

Je fais quoi maintenant ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge - équipe modération]

Bonjour @ViveLesFAI,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg