Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment revenir chez sosh depuis un autre operateur sous abonnent ?

bonjour,

j'etais sosh pendant 10 ans ,j'ai fait l'erreur de changer d'opératuer et j'aimerai y revenir ...

Je suis chez un autre operateur depuis le 23 juillet mais j'ai pas de reseau à la maison ...

Je suis toujours dans mon delais de 14 jours de retractation ..

Donc, voilà je voudrai revenir chez sosh avec ma ligne quel solution ?

Dois-je me retracter et faire un nouvel abonnement ??

Ou sosh prend encharge ma retractation et ma portablité ? sachant que je suis sous un abonnement de 24 mois et je voudrais pas avoir de frais

Sachant que le reseau ne fonctionne pas dans mon domicile je capte aucun signal ...

J'entend de tout sur le web , la rétractation on perd la ligne et  d'autre non elle est mise en quarantaine avant d'etre redistribuée ...

Sachant que ma ligne venait de sosh donc portablité vers le nouvel operateur , est ce possible de refaire une deuxieme portabilité ?

Merci de votre aide

 

3 réponses3

Bonjour,

 

La rétractation est à voir avec le nouvel opérateur que tu as choisi, c'est pas Sosh qui s'en occupera.

 

Pour ne pas perdre le numéro, il faut que ça intervienne avant le portage du numéro.

 

A noter que si tu ne peux pas te rétracter et que tu as fait l'erreur de t'engager 24 mois, il n'est pas du tout rentable de résilier un tel abonnement et qu'il faut au minimum attendre 12 mois et que le dispositions de la loi Chatel permettent des frais de désengagement plus raisonnables la seconde année (25% des abonnements restants).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, j'ai fait ma retractation , est ce que je peux m'abboner chez sohs ou attendre qui recupere le materiel ?

Car la personne ma signaler que je devais renvoyer le materiel(telephone)et ensuite il doivent mefaire un desangagement de mon abonnement de 24 mois (car je suis toujours dans le delais de 14 jours de retractation )pour que je puisse allez chez un autre operateur sans à avoir à payer de frais

 

Je recommanderais de manière générale de ne tenter de précipiter les choses. La rétractation, ça ne réussit pas toujours comme on veut avoir rétractation + migration ou souscription en même temps, c'est risqué.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour