le 07-05-2025 14:43
Je suis actuellement en voyage et j'aimerais souscrire au pass voyage 1 mais quand j'essaye sur le site, le message que je reçoit c'est qu'il faut me connecter depuis mon mobile ou le wifi de ma box. Si j'active mes données datas je vais être facturé en itinérance et donc je vais faire du hors forfait. Pourriez vous me dire comment je peux souscrire sans créer du hors forfait depuis l'étranger svp?
le 07-05-2025 15:12
Résolu!!!
Juste contactez le service client depuis votre app. Il débute a 8h du mat heure française et finit 31 j plus tard a 23h59 😉
le 07-05-2025 15:12
Résolu!!!
Juste contactez le service client depuis votre app. Il débute a 8h du mat heure française et finit 31 j plus tard a 23h59 😉
le 07-05-2025 15:43
Bonjour @Cuau
Je suis ravi d'apprendre que la situation est résolue.✅
N'hésitez pas a me solliciter pour aborder d'autres points.🙂
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !