le 08-09-2025 11:48
Bonjour,
le 23 Août je prends une option voyage pass 1 avec une activation le 08/09 pour mes 2 ligne Sosh
ce matin ( le 08/09) je reçois un SMS à 7h40, comme quoi j’allais bénéficier de l’option « communiquer depuis l’étranger »…
depuis ce matin, l’appli me mets « autorisation en cours »….
alors que sur la deuxième ça s’est fait de suite.
merci de votre aide, je prends le vol cette aprem, après je serais bloqué pour échanger avec le SAV si besoin
le 10-09-2025 08:08
Bonjour Thomas,
effectivement, l’option s’est activé une fois dans le pays avec du retard certes mais cela n’est pas grave. Le principal est que cela fonctionne. Merci de votre réponse
08-09-2025 16:42 - modifié 08-09-2025 16:43
Bonjour @Guintch,
Désolé de cette situation. 😥
Je suppose que le mode "communiquer depuis l’étranger » doit être désactivé sur cette ligne, mais, afin de faire le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 16:50
Bonjour @Guintch,
Je suppose que vous avez eu mon message trop tard. 😥 J'espère toutefois que l'option "communiquer depuis l'étranger" s'est finalement activée à temps. 🤞
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😊
Bon séjour. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 08:08
Bonjour Thomas,
effectivement, l’option s’est activé une fois dans le pays avec du retard certes mais cela n’est pas grave. Le principal est que cela fonctionne. Merci de votre réponse