annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communiquer depuis l’étranger bloqué sur « autorisation en cours ».

Guintch
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

le 23 Août je prends une option voyage pass 1 avec une activation le 08/09 pour mes 2 ligne Sosh
ce matin ( le 08/09) je reçois un SMS à 7h40, comme quoi j’allais bénéficier de l’option « communiquer depuis l’étranger »…

depuis ce matin, l’appli me mets « autorisation en cours »…. 
alors que sur la deuxième ça s’est fait de suite.

merci de votre aide, je prends le vol cette aprem, après je serais bloqué pour échanger avec le SAV si besoin 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Guintch
Sosheur occasionnel

Bonjour Thomas, 

effectivement, l’option s’est activé une fois dans le pays avec du retard certes mais cela n’est pas grave. Le principal est que cela fonctionne. Merci de votre réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Guintch,

Désolé de cette situation. 😥

Je suppose que le mode "communiquer depuis l’étranger » doit être désactivé sur cette ligne, mais, afin de faire le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Guintch,

Je suppose que vous avez eu mon message trop tard. 😥 J'espère toutefois que l'option "communiquer depuis l'étranger" s'est finalement activée à temps. 🤞

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😊

Bon séjour. 👋

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guintch
Sosheur occasionnel

Bonjour Thomas, 

effectivement, l’option s’est activé une fois dans le pays avec du retard certes mais cela n’est pas grave. Le principal est que cela fonctionne. Merci de votre réponse