Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Communiquer depuis l'étranger

bonjour

 

ma fille part au maroc pour une semaine, elle a un forfait bloque a 4.99

a priori la solution pour qu elle me telephone et de recharger par le 740, et apres de souscrire un pass maroc, mais pour cela est il nécessaire de déboquer le forfait ou pas?

 

MERCI

18 réponses18

Bonjour  @samane
Sosh propose deux pass évasion 1 pour le maroc a 29€

https://www.sosh.fr/international

Avant de souscrire, vous devez au préalable crediter le forfait bloqué de 29€ car le prix du pass sera prélevée la dessus.


https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.30350205.335462642.1529913821-44280608.15203128... P28&29

merci pour m avoir repondu

 

donc si j ai bien compris: je recharge en appelant le 740, puis je prends le pass maroc e demandant une activation quelques jours avant son départ

 

en fesant cela pas de soucis le pass va démarrer au maroc, et je n'ai pas besoin de débloquer son forfait a 4.99

 

ai je bien compris

en fait je me pose la question s il faut que je débloque le forfait a 4.99 ou pas besoin

, comme j aurai rechargé et pris un pass le débolcage est peut etre inutile?

 

Désolé suis vraiment novice!!

@samane

Pas besoin de débloquer le forfait 4,99,c'est au contraire une garantie d'éviter du hors forfait.

Il faut crediter 29€ via le 740, puis souscrire un des deux pass proposé.
Vous pourrez choisir une date d'activation (mettez 24/48h avant qu'elle n'arrive au Maroc) Un sms vous confirmera son activation.

Sur place, il faudra peut-être faire un recherche réseau et choisir AUTOMATIQUE pour se connecter au réseau local.
Il faut aussi que les données mobiles et l'itinerance soient activées si elle veut se connecter a internet.


Pass Évasion voix et SMS Pass Evasion 1 31 jours : 2h + 50 SMS ..................................................................... 29e Pass valable 31 jours consécutifs à compter de la réception du SMS d’activation. Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. Appels et SMS valables depuis les destinations incluses dans le Pass Evasion 1 vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Hors numéros spéciaux, courts et surtaxés. SMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif. Appels décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible, hors coût du service des numéros spéciaux. Envois de SMS depuis plus de 30 pays vers ces mêmes pays et la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés. Pour les forfaits bloqués, le prix du pass Evasion 1 est décompté du compte rechargeable (sous réserve de disposer d’un crédit supérieur ou égal au prix du pass). Les communications depuis et vers les destinations hors de la zone du pass Evasion 1 sont facturées au tarif de la zone en vigueur. Détail et liste des destinations compatibles sur travel.orange.fr Les destinations incluses sont : Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Brésil, Australie, Cameroun, République Centrafricaine, Chine, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Egypte, Émirats Arabes Unis, Hong Kong, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Madagascar, Mali, Maroc, Mexique, Niger, Nouvelle Zélande, Qatar, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie.

merci beaucoup

je viens de recharger 30 euros j essaye de prendre le pass maroc et il me dit incompatible avec votre offre???

quelqu un peut il m aider pour ce pass maroc

merci

comment prendre le pass maroc avec forfait boque a 4.99 faut il débloquer forfait!!!

sur quoi ma recharge va t elle etre valable

ai je perdu 30 euros????

bonjour

 

ma fille a un forfait a4.99 bloque, elle va partir au maroc, pour qu elle puisse me joindre j ai rechargé de 30 e en appelant le 740, la je voudrais acheter le pass maroc mais pas moyen on me mets comme message que c est pas compatible, alors qu on m avait dit qu apres avoir rexcharge je pourrai souscrire au pass qui sera debité de la recharge, comment dois je faire j y comprends plus rien!!!