Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Complément Internet forfait 100Mo à 9,99

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu avant-hier changé de forfait et j'ai souscrit par erreur un forfait Sosh Internet 100Mo, au lieu du forfait MySosh 80Go.

D'après l'application My Sosh, je ne peux plus changer de forfait avant le mois prochain, c'est à dire le 4 février.

Afin d'éviter un important hors forfait de consommation de 3G sur le mois, y a-t-il un moyen de changer de forfait plus rapidement ?

Ou est-il possible d'acheter un pack Internet de quelques Go (comme lors de séjours à l'étranger) ? Les élus packs que j'ai vu n'étaient pas ouverts aux forfaits 100Mo.

 

Merci à tous et bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @Eti264,


Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permises de constater qu'un changement vers la Série Sosh 80 go à 14,99 euros a été fait ce matin de très bonne heure.


Le changement d'offre intervient à J+1, le forfait 80 go sera donc disponible à partir de demain vendredi 14 janvier 2022.


Est-ce clair pour vous et avez-vous besoin d'autres renseignements ?

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Eti264,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Bonjour @Eti264,


Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permises de constater qu'un changement vers la Série Sosh 80 go à 14,99 euros a été fait ce matin de très bonne heure.


Le changement d'offre intervient à J+1, le forfait 80 go sera donc disponible à partir de demain vendredi 14 janvier 2022.


Est-ce clair pour vous et avez-vous besoin d'autres renseignements ?

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Tout est bien réglé. Merci

Cordialement

Merci de votre retour, à bientôt.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je me suis trompé hier sur connect. Je ne veux pas le 100 mo

Je suis sur m'y sosh 80 go. Je veux y rester. Merci