Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
J'ai voulu avant-hier changé de forfait et j'ai souscrit par erreur un forfait Sosh Internet 100Mo, au lieu du forfait MySosh 80Go.
D'après l'application My Sosh, je ne peux plus changer de forfait avant le mois prochain, c'est à dire le 4 février.
Afin d'éviter un important hors forfait de consommation de 3G sur le mois, y a-t-il un moyen de changer de forfait plus rapidement ?
Ou est-il possible d'acheter un pack Internet de quelques Go (comme lors de séjours à l'étranger) ? Les élus packs que j'ai vu n'étaient pas ouverts aux forfaits 100Mo.
Merci à tous et bonne journée
Bonjour @Eti264,
Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permises de constater qu'un changement vers la Série Sosh 80 go à 14,99 euros a été fait ce matin de très bonne heure.
Le changement d'offre intervient à J+1, le forfait 80 go sera donc disponible à partir de demain vendredi 14 janvier 2022.
Est-ce clair pour vous et avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Eti264,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Bonjour @Eti264,
Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permises de constater qu'un changement vers la Série Sosh 80 go à 14,99 euros a été fait ce matin de très bonne heure.
Le changement d'offre intervient à J+1, le forfait 80 go sera donc disponible à partir de demain vendredi 14 janvier 2022.
Est-ce clair pour vous et avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Tout est bien réglé. Merci
Cordialement
Merci de votre retour, à bientôt.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je me suis trompé hier sur connect. Je ne veux pas le 100 mo
Je suis sur m'y sosh 80 go. Je veux y rester. Merci
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