le 06-08-2024 16:21 - dernière modification le 06-08-2024 17:02 par Modérateur_N
Je retranscris ici une réclamation qui avait été enregistrée et acceptée
Sosh a interrompu le service internet lié à mon contrat à Taulé ligne fixe 09 61 ******.
Sosh a admis que cette interruption était de sa responsabilité et qu'en conséquence ma résiliation était justifiée. Sosh a consenti à remboursé les frais d'abonnement depuis la déclaration d'incident et à ne pas me facturer les frais de résiliation qui était légitime compte tenu du fait que c'est SOSH qui a mis un terme au contrat qui nous liait.
Cet engagement oral a fait l'objet d'une inscription à mon dossier selon le conseiller contacté.
Je constate que Sosh ne tient pas ses engagements.
J'exige une réponse.
le 07-08-2024 10:21
Bla bla bla.
Si vous commenciez par réviser un peu la définition de l'escroquerie, pour voir ?
Je n'insiste sur rien du tout, la stratégie de Sosh est de faire de son mieux pour gagner des clients. Parfois ça ne fonctionne pas, et ils ne vont pas déplacer x techniciens pour un seul client, quelle que soit la haute opinion qu'il ait de lui-même.
On ne sait même pas qui est l'opérateur d'infrastructure, on n'a aucun détail.
Je dis juste que vous perdez votre temps ici. Chaque opérateur a son lot de départ de clients. Chaque opérateur a son lot de mauvaise publicité, que ce soit par le bouche à oreilles ou sur les forums.
Résiliez tout ce que vous voulez, et passez à autre chose...
le 07-08-2024 11:29 - dernière modification le 07-08-2024 11:51 par Modérateur_N
Votre réponse insensée est dénuée de tout fondement juridique.
****utifiquement caractérisée puisqu'il y a appropriation d'un bien contre ma volonté.
De plus vous évoquez un défaut du fournisseur d'infrastructure ce qui serait un cas de force majeure.
Au termes du contrat qui nous liait, sosh est contraint à une obligation de résultat.
L'article 1149 alinéa 1 de la loi définit l'obligation de résultat « lorsque le débiteur est tenu, sauf en cas de force majeure, de procurer au créancier la satisfaction promise ».
Sauf en cas de force majeure que vous évoquez. Le cas de force majeure est un cas explicitement mentionné par sosh d'exonération des frais de résiliation.
J'observe que Sosh qui refuse d'intervenir dans ces échanges avoue explicitement sa turpitude.
07-08-2024 11:35 - modifié 07-08-2024 12:42
Bonjour,
Pour rappel, on est sur le forum communautaire des clients Sosh. Pour les litiges qui dépassent les "cas simples", en cas d'échec de prise en charge en direct par Sosh, il faut faire appel au médiateur des télécoms, ou à un avocat, si c'est une issue juridique que tu désires.
le 07-08-2024 13:08 - dernière modification le 07-08-2024 14:09 par Modérateur_N
********
Je vous communiquerai mes différentes appréciations sur télégram, TikTok, Facebook etc.
Je pense à une périodicité mensuelle.
[Edit : merci @GoulvenPascal de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 07-08-2024 13:10
Pas assez, il faut absolument un suivi quotidien.
le 07-08-2024 13:57
1 Le cas est simple
2 je vous saurais gré de m'indiquer s'il y a une clause attributive de compétence dans les contrats Sosh.
le 07-08-2024 14:15
Bonjour @GoulvenPascal
Votre facture de clôture étant éditée, je vous propose de mettre en place un nouveau rendez-vous téléphonique avec le service réclamation qui devrait pouvoir répondre à votre demande.
J'aurais besoin que vous me confirmiez votre numéro de contact en privé s'il vous plait :
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 16:50 - dernière modification le 07-08-2024 18:43 par Modérateur_N
0764******
Mais je me demande si ce contact bien tardif est nécessaire, je viens de saisir le médiateur.
Comme je vous le disais j'en fais une question de principe et suis décidé à aller jusqu'à un tribunal d'instance.
A vous de voir.
le 07-08-2024 16:59
Ils vous a déjà été indiqué de ne pas donner d'informations personnelles, lisez vous vraiment ce qu'on vous écrit ?
le 07-08-2024 17:16
Bonjour @GoulvenPascal ,
Je prends la suite de Karim.
Avant tout, excepté si la modération est intervenue entre-temps, je vous invite vivement à supprimer le numéro de contact que vous affichez en public.
Pour ma part, je vous confirme la validation d'un rendez-vous avec le service réclamation pour le 09/08 entre 15h et 16h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Je me permettrai de revenir vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer de la réponse obtenue.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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