24-06-2021 19:25 - modifié 24-06-2021 19:27
Bonjour, j'ai souscris à l'option 29€ pour tel et 10Go aux USA pour le n° bloqué à 4.99€ de mon fils.
Comment savoir s'il est bien éffectif sur son mobile et pas le mien ?
Merci
le 24-06-2021 19:28
le 24-06-2021 19:48
Oui ça je l'ai fait, mais où ?
je ne vois aucun info à ce sujet alors que j'ai payé l'option
le 24-06-2021 19:50
je suis allé dans :
contrats et options / Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€ / Gerer vos offres... / et là rien ???
le 24-06-2021 20:26
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-06-2021 17:56
Bonjour @xaho94,
Je suis Mathilde du service client et je prends en charge votre demande concernant votre option.
Afin que je puisse confirmer que l'option a bien été activé sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.
Mathilde