Compte bloqué enfant étendu aux USA

xaho94
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscris à l'option 29€ pour tel et 10Go aux USA pour le n° bloqué à 4.99€ de mon fils.

Comment savoir s'il est bien éffectif sur son mobile et pas le mien ?
Merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @xaho94 

 

il faut regarder sur votre espace client.

Oui ça je l'ai fait, mais où ?
je ne vois aucun info à ce sujet alors que j'ai payé l'option

je suis allé dans :
contrats et options / Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€ / Gerer vos offres... / et là rien ???

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xaho94,


Je suis Mathilde du service client et je prends en charge votre demande concernant votre option.

Afin que je puisse confirmer que l'option a bien été activé sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.


Mathilde