Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Conférence à trois téléphone fixe

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis Janvier 2015 avec un forfait "Mobile + Livebox". D'après ce que j'ai lu, au bout de 60 jours l'option conférence (jusqu'à 6 personnes) est activée.

 

Par contre, je ne trouve nul part sur internet ou dans le forum comment utiliser cette option sur mon téléphone fixe?

 

Comment dois-je faire pour utiliser cette option? Est-il possible de l'utiliser sur le téléphone fixe ou seulement mobile?

 

Merci d'avance

 

 

3 réponses3

ça ne fonctionne pas... C'est pour les clients chez Orange et non Sosh. Ce service n'est pas disponible dans les services réseaux de mon téléphone fixe.

 

Un conseiller Sosh peut-il me répondre svp ?

Après avoir contacté 6 différents conseiller... le "service d'expertise" m'a confirmé que le double appel et la conférence à plusieurs n'était pas disponible avec les offres Sosh pour la ligne fixe. (Je n'ai pas demandé pour le mobile).

 

Pourtant, ces options sont disponibles avec Orange (même réseau téléphonique). Je trouve cela vraiment dommage de ne pas les intégrer dans l'offre Sosh....