Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Confirmation après demande de déménagement

Bonjour,

 

Samedi dernier, j ai fait la demande de déménagement de mon offre mobile et internet. J ai eu un conseiller en tchat qui m a confirmé que ma demande etait bien prise en compte et qu un technicien viendrai le 28 septembre pour l installation.

Depuis je n ai reçu aucun mail de confirmation .... comment savoir si ma demande a bien été prise en compte et comment bénéficier des 20% de reduction fidélité lors du premier mois d abonnement a la nouvelle adresse (en en parlant au conseiller par tchat, celi ci m a dit que l offre existait pas hors elle est bien présente sur la page du démenagement).

Merci d avance

1 réponse1

Personne pour venir m'aider dans ma requête s'il vous plait :VisageTriste:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés