le 11-10-2025 16:18
Bonjour,
A partir de mon compte dans lequel j'ai trois forfaits/numero de téléphone de ma famille, je viens d'acheter 3 "Pass Voyage 1" pour chaque forfait/numero de téléphone.
NB: leur activation est prévu pour le 17/10/25
Quand je reçois les 3 mails de confirmation, il est précisé en haut du mail, le même numéro de téléphone, le même e-mail et le même nom.
Je voudrais m'assurer que je n'ai pas acheté 3 pass pour un unique forfait/numero de téléphone (et donc que chaque forfait/numéro de téléphone a bien son propre pass)
Merci
le 11-10-2025 16:43
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme qu'un pass a bien été souscrit sur chaque ligne pour une activation au 17/10.
Soyez rassuré, tout est bon.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 16:28
Bonjour @blackjj12345,
Je vous propose de consulter votre dossier pour vérifier vos pass.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes mobiles et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 16:43
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme qu'un pass a bien été souscrit sur chaque ligne pour une activation au 17/10.
Soyez rassuré, tout est bon.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 16:54
Merci pour la confirmation.
Bonne journée également.
Jerome.