Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Connecter ma femtoCell après changement de forfait

Bonsoir j ai le même souci je souhaite Connecter ma femtoCell après changement de forfait . J ai le forfait boîte sosh internet mon mobile perso forfait 50 Go un portable pro orange ma femme doit changer également pour un forfait sosh. Mais nous sommes en campagne zone blanche c est pour cela que nous avons demandé la femtoCell. Alors comment la reconnecter Merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Malheureusement, le service femtocell n'est plus proposé. En ne changeant rien à son forfait, on peut continuer à en bénéficier pour l'instant mais en changeant de forfait, je crains que tu aies perdu la possibilité de l'utiliser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible" techniquement" de reconnecter ma FEMTOCELL à ma box puisqu'elle a été connectée pendant plus de 2 ou 3 ans comme cela, et qu'elle n'a pas bougé depuis!. Je ne comprends pas, C'est un souci de zone blanche reconnu par orange. Je ne reçois aucun signal à la maison. Ce n'est pas de mon fait. L'opérateur a bien bien une obligation de couverture? ! Il y a bien une solution ?! Merci de votre diligence Cordialement L****** H*****






[EDIT] : @yod49520 Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Bonjour @yod49520,


Vous avez un boitier Femtocell rattaché à une offre mobile Orange. Vous avez fait un changement d'offre et depuis il ne fonctionne plus.

Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@yod49520  a écrit :

Bonjour, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible" techniquement" de reconnecter ma FEMTOCELL à ma box puisqu'elle a été connectée pendant plus de 2 ou 3 ans comme cela, et qu'elle n'a pas bougé depuis!.

 


Techniquement, tout est possible. Mais si Orange a décidé d'éteindre progressivement le service, et pour cela de ne plus distribuer et en plus de ne plus modifier / reconnecter les terminaux, parce qu'il a remplacé ce système par le VoWifi et a besoin de récupérer les fréquences utilisées sur les femtocell... vous ne pourrez pas faire grand chose.

Bonsoir , Réponse envoyée en MP mais pas de réponse à ce jour ?!

Dans l'attente cordialement . L.H

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour