annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter ma femtoCell après changement de forfait

yod49520
Sosheur junior

Bonsoir j ai le même souci je souhaite Connecter ma femtoCell après changement de forfait . J ai le forfait boîte sosh internet mon mobile perso forfait 50 Go un portable pro orange ma femme doit changer également pour un forfait sosh. Mais nous sommes en campagne zone blanche c est pour cela que nous avons demandé la femtoCell. Alors comment la reconnecter Merci

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, le service femtocell n'est plus proposé. En ne changeant rien à son forfait, on peut continuer à en bénéficier pour l'instant mais en changeant de forfait, je crains que tu aies perdu la possibilité de l'utiliser.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

yod49520
Sosheur junior

Bonjour, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible" techniquement" de reconnecter ma FEMTOCELL à ma box puisqu'elle a été connectée pendant plus de 2 ou 3 ans comme cela, et qu'elle n'a pas bougé depuis!. Je ne comprends pas, C'est un souci de zone blanche reconnu par orange. Je ne reçois aucun signal à la maison. Ce n'est pas de mon fait. L'opérateur a bien bien une obligation de couverture? ! Il y a bien une solution ?! Merci de votre diligence Cordialement L****** H*****






[EDIT] : @yod49520 Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @yod49520,


Vous avez un boitier Femtocell rattaché à une offre mobile Orange. Vous avez fait un changement d'offre et depuis il ne fonctionne plus.

Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@yod49520  a écrit :

Bonjour, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible" techniquement" de reconnecter ma FEMTOCELL à ma box puisqu'elle a été connectée pendant plus de 2 ou 3 ans comme cela, et qu'elle n'a pas bougé depuis!.

 


Techniquement, tout est possible. Mais si Orange a décidé d'éteindre progressivement le service, et pour cela de ne plus distribuer et en plus de ne plus modifier / reconnecter les terminaux, parce qu'il a remplacé ce système par le VoWifi et a besoin de récupérer les fréquences utilisées sur les femtocell... vous ne pourrez pas faire grand chose.

Bonsoir , Réponse envoyée en MP mais pas de réponse à ce jour ?!

Dans l'attente cordialement . L.H