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Connexion à l'espace client impossible

cocophotos
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai fait une portabilité vers Sosh le 14/03. La portabilité s'est faite. Pas de problème à ce niveau-là.

Quand je souhaite me connecter à mon espace client, il m'est impossible de le faire en utilisant mon numéro de téléphone (ou le numéro de téléphone temporaire qui m'avait été donné).

Dans le cas 1 (avec mon numéro de téléphone), on m'indique que le compte n'est pas disponible (cf. ci-dessous). J'ai bien entendu caviardé le numéro de téléphone sur la capture d'écran pour des raisons de confidentialité :

Screenshot 2025-03-19 at 11.58.55.png

 

Dans le cas 2 (avec le numéro temporaire) on m'indique "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce numéro de mobile. On vous invite à réessayer." (cf. ci-dessous) :

Screenshot 2025-03-19 at 11.58.48.png

Je pense que je rentre dans le même cas que ce message: https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Connexion-espace-client-impossible/m-p/2...

Et jai déjà eu des échanges avec le support qui me dit exactement la même chose : il faut utiliser votre numéro de téléphone OU on vous envoie un mot de passe temporaire OU j'ai fait une mise à jour, attendez 24h, etc. Sans succès.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Corentin

13 réponses13

cocophotos
Sosheur junior

Bonjour @JulienB_ ,

Merci pour votre retour. Je ne peux pas rentrer le mot de passe provisoire car je n'ai pas accès à l'input du mot de passe. Voici ce que me dit Orange.fr/Sosh.fr quand je rentre mon num :

Screenshot 2025-03-19 at 11.58.55.png

Il ne m'est ensuite plus possibel d'avancer.

Voici ce qu'il se passe sur MySosh :

1000011985.jpg

Dans ce cadre, où dois-je mettre le mot de passe ?

Cordialement,

Corentin

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @cocophotos,


Votre demande est toujours en cours auprès du niveau supérieur, je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG,

Je vous confirme que le problème est résolu depuis ce matin, j'ai désormais accès à mon espace client.

Merci pour l'aide,

Excellente soirée,

Corentin

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @cocophotos,


Je suis ravi que le problème soit résolu.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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