le 26-03-2018 23:28
le 26-03-2018 23:34
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le 26-03-2018 23:36
le 26-03-2018 23:40
@YannEngel De rien :smileywink: Bonne soirée
le 05-04-2018 13:47
Merci ! Enfin une réponse au pourquoi je n'arrivais pas à créer un compte sur le site ! C'est surtout bien dommage que ce ne soit marqué nulle part, ni dans leur petit livret de bienvenue, ni sur la page d'identification ou d'aide... Obligée d'activer ma SIM par téléphone finalement puisque impossible de créer un compte sur le site pour le moment.
M'enfin, on verra dans 2 jours si j'arrive à quelque chose !
le 12-05-2018 12:14
Bonjour @cognesebastien
Pour vous connecter à votre espace client, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh et non pas votre adresse mail.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d' aide.
Vynie.
le 17-06-2018 15:41
le 18-06-2018 12:55
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh et j'ai reçu il y a deux jours la puce que j'ai activé par téléphone.
Toutefois, je suis en suisse pour une longue période et je ne reçois aucun réseau, je n'ai pas d'espace client puisque je suis sensé recevoir un nouveau mdp par télphone (non vu que je n'ai pas de reseau) et impossible de joindre le service client car pas de 740 et le 0800 100 740 n'est qu'un serveur vocal.
Vraiment besoin d'aide car je suis coupé du monde s'achant que j'ai souscris à la base uniquement à cause de la suisse et que si cela ne foncntionne pas je me rétracte dans les 24h.
Merci pour votre aide trés urgente.
Cdt.
Mia
le 19-06-2018 12:51
le 19-06-2018 13:22
Bonjour @Miamoon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G