Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Conservation de mes messages (sms) en cas de changement de forfait

Bonjour,

J'ai un forfait à 4,99 mais je souhaite en changer pour me tourner vers l'offre à 9,99. Dans la description, il est mentionné qu'il y a possibilité de garder le même numéro.

Y a-t-il changement de sim ? Si oui, les sms que j'ai reçus sur mon portable resteront sur la nouvelle ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Il n'y aura pas de changement de sim, et les sms resteront sur votre portable (et non sur la sim).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Un changement de forfait est administratif, et non lié à la sim.

 

Par contre, attention il faut que la série limitée à 9,99€ vous soit accessible en "changement de forfait", sinon ce que vous faites c'est souscrire à une offre en tant qu'ouverture de ligne, ce qui se traduit par nouveau numéro (sauf si la ligne est portée depuis un autre opérateur) et donc une nouvelle sim (une sim en plus, dans ce cas).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Il n'y aura pas de changement de sim, et les sms resteront sur votre portable (et non sur la sim).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Donc il m'est possible de conserver ma vieille sim de 2011 ?

 

merci pour votre réponse

Un changement de forfait est administratif, et non lié à la sim.

 

Par contre, attention il faut que la série limitée à 9,99€ vous soit accessible en "changement de forfait", sinon ce que vous faites c'est souscrire à une offre en tant qu'ouverture de ligne, ce qui se traduit par nouveau numéro (sauf si la ligne est portée depuis un autre opérateur) et donc une nouvelle sim (une sim en plus, dans ce cas).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour