Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonsoir, je désire passer d'un forfait mobile orange à un forfait mobile Sosh. Vais je pouvoir garder mon adresse mail orange et si oui, des démarches sont elles necessaires ?
Merci d'avance,
Bonne soirée
Bonjour @Gigi88
Concernant votre adresse mail, rassurez-vous, vous pouvez la conserver.
Pour le changement d'offre plusieurs possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application Orange et moi en suivant ce lien :
Changer un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh Mobile
Si vous ne parvenez pas à le faire, je peux vous proposer mon aide pour vous accompagner dans votre démarche.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Bonjour @Gigi88
Concernant votre adresse mail, rassurez-vous, vous pouvez la conserver.
Pour le changement d'offre plusieurs possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application Orange et moi en suivant ce lien :
Changer un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh Mobile
Si vous ne parvenez pas à le faire, je peux vous proposer mon aide pour vous accompagner dans votre démarche.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !