Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaite conserver mon offre à 9,99€/ mois, dois je résilier et reprendre une nouvelle offre ou vous pouvez prolonger mon offre actuelle ?
Je ne vois pas le moyen de vous contacter pour mon offre par mail, allez vous me contacter par mail ou dois je partir à la concurrence avec une portabilite ?
et revenir par la suite chez vous ?
merci de votre réponse
et dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes salutations les plus cordiales
B**** *****
0*********
** *** *******
***** ********* ** *******
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Bonjour,
Quelques conseils de négociation :
J'ai voulu faire pareil et la conseillere en Chat m'a dit que c'etait que pour les nouveaux clients.
Ca faisait 2 ans que j'avais ce contrat et d'un coup il est passe de 9.99 a 24.99...
Elle m'a dit que Sosh ne faisait pas de fidelisation donc de prendre le forfait a 28 mo (LOL) pour 9.99 ou payer les 24.99...
Ou alors fallait resilier et prendre un nouveau forfait avec un nouveau numero.
Je voulais negocier moins de GO pour 9.99 mais rien de possible... Bonne chance!
Bonjour @Julie1109 ,
Je vous confirme que la promotion n'est pas prolongée et que si vous souhaitez bénéficier de celles en cours, il faut faire une nouvelle souscription.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !