Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver mon forfait 9€99

Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver mon forfait 9€99

Bonjour

Je souhaite conserver mon offre à 9,99€/ mois, dois je résilier et reprendre une nouvelle offre ou vous pouvez prolonger mon offre actuelle ? 

Je ne vois pas le moyen de vous contacter pour mon offre par mail, allez vous me contacter par mail ou dois je partir à la concurrence avec une portabilite ?
et revenir par la suite chez vous ?

merci de votre réponse 

et dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes salutations les plus cordiales 

B**** *****

0*********

[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

3 réponses

Bonjour,

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

J'ai voulu faire pareil et la conseillere en Chat m'a dit que c'etait que pour les nouveaux clients.

Ca faisait 2 ans que j'avais ce contrat et d'un coup il est passe de 9.99 a 24.99...

Elle m'a dit que Sosh ne faisait pas de fidelisation donc de prendre le forfait a 28 mo (LOL) pour 9.99 ou payer les 24.99...

Ou alors fallait resilier et prendre un nouveau forfait avec un nouveau numero.

Je voulais negocier moins de GO pour 9.99 mais rien de possible... Bonne chance!

Bonjour @Julie1109 ,

Je vous confirme que la promotion n'est pas prolongée et que si vous souhaitez bénéficier de celles en cours, il faut faire une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

531 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour