Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver mon forfait actuel

Bonsoir  mon forfait expire le mois prochain.  Je souhaiterai le conserver, soit 11.99 €par mois 70 Go. 

(Je ne souhaite pas avoir celui que vous me proposez à  14.99€ 80go).

Pourriez vous, par retour et le plus rapidement possible, me confirmer que cela est possible ? 

Dans le cas contraire, je résilierai mon abonnement. Dans l attente de votre réponse,

Merci par avance.  

Cordialement   Mme Botttin


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Conserver le forfait actuel (le forfait 24,99€), ne pose pas de problème, il suffit de demander à Sosh. Par contre, conserver le prix actuel, ça ne sera pas possible. Il était prévu que ce forfait repasse au prix normal, c'est ça, ou la série limitée proposée (qui a des services en moins qui peuvent justifier pour certains de rester sur le forfait 24,99€). Si tu penses que menacer de résilier changera quelque chose, c'est illusoire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Conserver le forfait actuel (le forfait 24,99€), ne pose pas de problème, il suffit de demander à Sosh. Par contre, conserver le prix actuel, ça ne sera pas possible. Il était prévu que ce forfait repasse au prix normal, c'est ça, ou la série limitée proposée (qui a des services en moins qui peuvent justifier pour certains de rester sur le forfait 24,99€). Si tu penses que menacer de résilier changera quelque chose, c'est illusoire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @sandrine111 

 

les forfaits n'expirent pas. Par contre une promo ça prend fin au bout de 12 mois.