Conserver offre à 9,99 euros

anthonyval
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je souhaite conserver mon offre à 9,99€/ mois, dois je résilier et reprendre une nouvelle offre ou vous pouvez prolonger mon offre actuelle ? 

 

Je ne vois pas le moyen de vous contacter pour mon offre par mail, allez vous me contacter par mail ou dois je partir à la concurrence avec une portabilite ?

 

Merci pour votre réponse 

 

Bien à vous 

 

Anthony 

14 réponses14

Bonjour, 

 

Je suis désolé mais votre réponse, quand est ce que concrètement je vais recevoir un SMS ou un mail de confirmation pour l offre promo qui se continue sur 1 an de plus ?

 

Personne ne m à dit de date ni par quel moyen. Merci pour votre réponse 

 

Cordialement 

 

Anthony 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@anthonyval Bonjour,


Regardez la réponse donnée par @labougeotte plus haut.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n ai plus de vos nouvelles @Bruno_R @, je n ai que des réponses d un certain @Franck_ @ qui contredit ce que vous m aviez dit et qui me renvoi à la réponse du certain@labougeotte alors que même que @Bruno_R et @Ludivine_L m ont tous 2 dis que j allais bénéficie de 13 euros par mois pendant 12 mois à partir du 18 mars. Merci de me dire qui croire et de m envoyer un SMS ou mail de confirmation ! Je ne comprend pas pourquoi personne ne me confirme cela par sms ou par mail comme cela se fait habituellement

 

Je vous remercie pour une réponse compétente s il vous plaît. 

 

Bien à vous 

Anthony val

@Bruno_R @Ludivine_L @PatriciaZ ???

Bonjour,

 

Je tente une une synthèse. Tout ce qu'on vous a dit peut résulter d'une mauvaise compréhension, d'un côté ou de l'autre.

 

Le juge de paix est le sms. Si vous l'avez reçu alors tout va bien, si non alors vous n'avez de prolongation.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Bruno, 

 

Vais je avoir la réduction de 13 euros par mois ou non comme cité dans votre dernier mail ?

Cdlt

Anthony val