Changer mon offre, mes options - Déménager

Contact avec un conseiller Sosh pour abonnement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Contact avec un conseiller Sosh pour abonnement

Bonjour

J'ai changé d'abonnement Sosh avant hier (30/09/2018) pour profiter d'une promotion. Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation, le montant de l'offre semblait celui non remisé. Du coup j'ai envoyé un formulaire de retractation. Cependant en vérifiant sur mon espace client, il semble que la promo est bien appliquée ( offrre de 4euros 99 pour le forfait 20 Go) , donc je voudrais "annuler ma retractation". Est-ce qu'un conseiller pourrait me recontacter afin de confirmer que je bénéficie bien de la promo et que ma rétractaion est annulée? Je n'arrive pas à trouver commer contacter un conseiller par exChat.

Cordialement

2 réponses
Highlighted

Tu vas sur le site Sosh.fr, tu cliques sur aide et contactaide.JPG

Tu tapes réclamation dans le rectangle noir

réclamation.JPG

Tu cliques sur la loupe

Tu choisis ta réclamation

Puis tu cliques sur ton forfait

forfait.JPGTu auras un bouton Jaune Chatter avec un conseiller

Chatter.JPG
Tu cliques dessus et tu attends ton tour (prévois un casse croute).

Bienvenue chez Sosh,
L'offre 100% en ligne ou tu passe 100% de ton temps en ligne à attendre un conseiller

Oui Sosh ou comment devenir hypertendu. Après deux jours et cinq heures d'attente pour chatter avec un conseiller puis s'entendre dire que nous sommes inconnus d'orange et de Sosh. Quand même clients orange et Sosh depuis plusieurs décennies.. et de nous raccrocher au nez en nous renvoyant mutuellement sur "l'autre service". Donc aucun moyen de régler le problème.. pourtant ils nous prélèvent bien et nous adressent les factures!!