Changer mon offre, mes options - Déménager

Contact

Changer mon offre, mes options - Déménager

Contact

Bonjour à tous, je souhaite souscrire l'option TV de chez Sosh ayant eu ma box mais impossible d'avoir un conseiller par chat. Je lance le midi et je n'ai pas le temps d'avoir quelqu'un que je dois repartir au travail. Le soir je lance au retour du travail après 18h mais file d'attente toujours interminable et à 20h ça se coupe ! Y'a-t-il un moyen de passer outre ce chat interminable pour activer cette option ?!
3 réponses
Bonsoir @Thibin
Vérifiez s'il est possible de souscrire a l'option depuis votre espace client.
Elle est en effet dans toutes les options quand on clique sur les options de box.
Highlighted
Ça y est ! J'ai enfin eu ma réponse par echat hier ! Vous ne pouvez pas avoir le décodeur car votre débit est trop bas... Ben il aurait fallu le le dire lors de l'inscription et je n'aurai pas changé d'opérateur. Merci Sosh ! À la question de savoir quand mon débit sera amélioré, réponse esquivée !