Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter Sosh

Highlighted

Bonjour

DEPENSEZ MOINS EN MARKETING ET EMBAUCHEZ DES CONSEILLERS !!!!!

Merci pour cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?time_continue=65&v=ljWj-A70WQA

Mais elle est marketing et mensongère :

- aucun moyen de trouver le Chat (1:03 de la vidéo)

- aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone (1:04 de la vidéo)

Capture.PNG

Où est le Chat mentionné sur la vidéo ?

La foire aux questions ne répondra en aucun cas à mes attentes. J'ai un forfait à 9€ je voudrais changer soit avec une box internet, soit avec un forfait internet pour partage de connexion avec mon PC. Je veux juste un conseil adapté à ma situation, pour en finalité me réabonner et gonfler ma facture mensuelle !....

Personne en contact, et un parcours de site à vous rendre fous. Ca fait 4h que je suis dessus ...

Vous risquez de perdre un client : qu'il n'y ait pas de SAV est déjà fort regrettable (oui oui c'est pour ça que l'on paie moins cher j'ai compris), mais que l'on nous fasse miroiter un service client impéccable à base de contenus colorés et de vidéos animées, alors qu'en réalité tout est fait pour que le consommateur se décourage ..

Le mieux c'est tous les "faux comptes" du Forum à base de messages "merci c'est super, j'adore votre vidéo", ce type de message prend 1like les autres commentaires protestataires enregistrent + de 100 likes ... et lorsque les gens s'emballent les commentaires sont bloqués ..

Oui j'ai passé 4h sur votre site !

DEPENSEZ MOINS EN MARKETING ET EMBAUCHEZ DES CONSEILLERS !!!!!

Merci !

4 réponses
Highlighted
Bonjour @loufouquet voilà la procédure pour tchatter avec un conseiller, vérifier bien les bloqueur de poubs et pop-up type adblock soit désactiver au besoin essayer avec un autre navigateur :
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Highlighted

Parcours du combattant... vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas fait exprès d'en rendre l'accès difficile..

Je suis en attente sur le Tchat.

Merci de votre réponse!

Et désolée d'être désagrable mais vous votre engagement dans la vie c'est d'être bénévole SOsh ? D'être au tacquet derrier le PC pour dépanner les gens ?

Vous devriez être payé pour ça !

Vous vous fatiguez à donner des indications pour trouver des services qui sont volontairement planqués .. Ca va Sisyphe, pas trop lourde la pierre ?

Désolée je suis énervée, belle journée à vous ..

Highlighted
En effet c'est le low cost !! Ne pas oublier le prix

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Highlighted
Non juste d'aimer aider et aussi de partager ses idées avec le staff de sosh.