le 19-02-2020 14:48
Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que la ligne internet ne fonctionne pas bien dutout, résultat hors forfait car j'utilise la 4G , j'ai eu un monsieur pour dépanner et on ma dit de contacter le service commercial pour voir avec lui par rapport au hors forfait mais je ne trouve aucun moyen de contacter qui que se soit! Cest une catastrophe pour pouvoir joindre quelqu'un de chez sosh, je commence a me dire que je vais changer d'opérateur! Si quelqu'un sait comment nous pouvons les contacter svp! Je perd patience avec leur site 😤, je vous remercie beaucoup
le 19-02-2020 15:20
Bonjour @tatiana1710
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-02-2020 11:09
Bonjour @tatiana1710
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2025 16:51
Bonjour. Dans mon inscription du 11/02/2025 , Jai fait une erreur ? J'avais déja la ligne qui part du poteau(support) à l'intérieur au tableau de communication, jai payé 69 € le 15 mars 2019 . Donc je veux pas payé 2 fois la ligne c'était simplement une mise en service internet . Merci d'en tenir compte de ce droit ,
le 01-03-2025 17:02
Bonjour @Byr,
Je souhaiterais vivement vous accompagner dans votre demande.
Cependant, je crains de ne pas comprendre correctement le sens de celle-ci.
Pourriez-vous m'en dire davantage ?
Est ce un souci de facturation ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
01-03-2025
17:17
- dernière modification le
01-03-2025
17:33
par
Modérateur_N
Bonjour . Vous avez eu un premier message . J' ai payé 69 € à orange le 15 mars 2019 la ligne et la preuve sur mes relevé bancaire. Je veux pas payé deux fois la ligne , c'était simplement une mise en service internet. Merci de me répondre, cordialement
numéro de ligne sosh 09******5
Mr et Mme ************ Yves
le 01-03-2025 17:30
@Byr,
Je comprends, mais rassurez-vous, il n'y aura pas de double facturation.
Les 69euros correspondent au déplacement du technicien et la mise en route de votre ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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