Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseill

Bonjour je viens de souscrire à une offre internet à 20 euros il y a quelques jours et je m'aperçois que l'offre est maintenant à 15 euros.

Je voudrais profiter de la promo.

 

Et je me rends compte qu'il n'y a aucun lien pour le chat avec un conseiller sosh ...

 

Cordialement

 

Merci

7 réponses7

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et je n'arrive pas du tout à contacter une personne de chez sosh... Help ????? 

Cordialement


@Vicard  a écrit :

Bonjour je viens de souscrire à une offre internet à 20 euros il y a quelques jours et je m'aperçois que l'offre est maintenant à 15 euros.

Je voudrais profiter de la promo.

 

Et je me rends compte qu'il n'y a aucun lien pour le chat avec un conseiller sosh ...

 

Cordialement

 

Merci


 

Bonjour @Vicard 


Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet.

Afin de vérifier si je suis en mesure de vous appliquer la promotion, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @Kev76 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande ou numéro de la ligne fixe concernée) en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @Vicard 


Je viens de faire le nécessaire et ai ajouté les 5 euros de remise supplémentaires de la promo en cours.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour,

 

Merci problème résolu avec un conseiller en chat.

 

Merci encore

 

Cordialement

Très bien @Kev76 


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Je vous remercie d'avoir choisi Sosh et vous souhaite à nouveau une agréable journée.


Matthieu

Bonjour, moi pour mon cas je voulais contacter un conseiller car je souhaite venir chez sosh mais j'ai encore un forfait chez Orange mais je ne suis plus engagé. J'ai voulu faire le changement avec l'offre de 50 giga pour 9.99 euros mais ça me dit que c'est pour un forfait supplémentaire. Est ce que ça me mettra vraiment en forfait supplémentaire ou çela va changer mon forfait de chez Orange ? Merci.