Changer mon offre, mes options - Déménager

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Contacter un conseiller

Bonjour,

 

J'ai fait sur le site une demande de déménagement depuis le 5 puis renouvelé le 8 mai. Je n'ai pas pu chatcher avec un conseiller car j'ai attendu mais aucun chatcheur ne se signalait. S'il vous plaît, est-ce que ma demande a été prise en compte? J'ai déjà quitté mon ancien logement mais l'équipement y est resté car j'y dispose toujours de la connexion internet, mobile et TV, je devrai rendre ce logement dans les prochains jours. Veuillez me dire à quelle date un technicien viendra pour faire le déménagement de ma fibre?

Je vous remercie infiniment.

Bleuebird

11 réponses11

Bonjour @yashletn


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

En complément, pouvez-vous nous expliquer l'objet de votre demande ?


Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la proposition, j'ai finalement pu contacter avant hier un conseiller via le PC d'une amie. Mon problème est en cours de résolution j'espère. Je garde ce message et apprécie le geste, merci.