Répondre

Contacter un conseiller

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎27-08-2018

Contacter un conseiller

Bonjour, 

Cela fait une semaine que je cherche désespérément à contacter un conseiller pour faire cesser mon abonnement livebox tout en gardant mon forfait mobile. Je déménage bientôt donc c'est assez urgent et il est impossible d'avoir un contact, même après des journées d'attentes sur "assistance sosh". Une fois de plus, comme c'est assez pressé, j'aimerais qu'un conseiller me contacte rapidement. 

Merci d'avance!

Sosheur occasionnel

Re: Re : Résiliation Livebox sans résilier mobile

Bonjour, 

Excusez-moi mais comme je déménage j'aimerais résilier mon abonnement Livebox (n'en ayant plus besoin) mais conserver mon forfait mobile. J'ai beau regarder de partout sur le site, impossible de modifier quoique ce soit. Comme je déménage bientôt, serait-il possible d'avoir une réponse assez rapide? Je vous remercie

Bien à vous

Sosheur occasionnel

Re: Re : Résiliation Livebox sans résilier mobile

En fait j'aimerais juste pouvoir contacter quelqu'un... Merci!

Sosheur occasionnel

résiliation

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin absolument de contacter un conseiller pour résilier ma livebox!

Révélation

Sosheur hyperactif
Envois : 34
Inscrit : ‎14-11-2014

Re: résiliation

bonjour,

pour contacter un conseiller

https://assistance.sosh.fr/

utliser la barre de recherche"exemple résilier" pour faire apparaitre:

chatter avec un conseiller.

A+

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour