Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseiller

Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseiller

Bonjour, 

    Cela fait une semaine que je cherche désespérément à contacter un conseiller pour faire cesser mon abonnement livebox tout en gardant mon forfait mobile. Je déménage bientôt donc c'est assez urgent et il est impossible d'avoir un contact, même après des journées d'attentes sur "assistance sosh". Une fois de plus, comme c'est assez pressé, j'aimerais qu'un conseiller me contacte rapidement. 

    Merci d'avance!

4 réponses

Bonjour, 

    Excusez-moi mais comme je déménage j'aimerais résilier mon abonnement Livebox (n'en ayant plus besoin) mais conserver mon forfait mobile. J'ai beau regarder de partout sur le site, impossible de modifier quoique ce soit. Comme je déménage bientôt, serait-il possible d'avoir une réponse assez rapide? Je vous remercie

Bien à vous

En fait j'aimerais juste pouvoir contacter quelqu'un... Merci!

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin absolument de contacter un conseiller pour résilier ma livebox!

Révélation
 

bonjour,

pour contacter un conseiller

https://assistance.sosh.fr/

utliser la barre de recherche"exemple résilier" pour faire apparaitre:

chatter avec un conseiller.

A+