Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de résilier mon forfait Boite Sosh car je déménage à l'étranger suite à mutation professionnelle. J'ai effectué ma demande en ligne, c'est en cours, il y a juste un souci concernant le contexte sanitaire actuel. Il est noté sur le site qu'il faut garder le matériel tant que le COVID19 sévit, le problème est qu'à la date de résiliation il n'y aura plus personne en France, et je ne serai pas en mesure de pouvoir garder ce fameux matériel (passage à l'aéroport compliqué!!!). 

Un entretien par téléphone avec un conseiller serait appréciable pour étudier une solution qui arrangerait les 2 parties....

 

Merci de m'avoir lue.

 

0 réponse0