Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Continuer avec sosh pour le même tarif

Bonjour mon abonnement sosh ( sosh 9.99 euro au lieu de 24.99 euro) arrive à son terme le 21 mars 2019, je voudrais continuer à 9.99 euro car j'ai pas envie d'aller chez les concurrents
Cordialement
8 réponses8

Bonjour,

 

Comme tout le monde mais c'était pas prévu comme ça dès le début.

 

Quelques conseils :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Inanog

 

Il arrive parfois que Sosh propose de lui-même à certains clients, de prolonger d'un an la promotion à laquelle ils viennent d'avoir droit. Dans ce cas, le client reçoit un SMS de Sosh, lui proposant de prolonger l'offre.

 

Si tu ne reçois rien, il faudra hélas te résigner à payer le prix sans promo, car Sosh ne négocie pas et est insensible au chantage du départ vers la concurrence :VisageLarmoyant:




Merci pour votre réponse, je vais aller chez b&you alors 😉

@Inanog

 

Bonne continuation, et à l'année prochaine peut-être :DoigtsCroises:




Je risque peut-être de venir plutôt si je ne suis pas satisfait de b&you
Bonne soirée

@Inanog

 

Mais tu "risques" également de ne pas revenir, si tu es satisfait du tarif et de la prestation chez ton nouvel opérateur !  Sans doute, un "risque" calculé par les différents opérateurs...




Si tout va bien c'est b&you c'est sur que je viendrais pas
Pour quelqu'un qui n'avait pas envie d'aller chez un autre opérateur à 21h50... Lol
Bonne continuation, au gré des promos. 🙂
Mes réponses n'engagent que moi.